Avis de recrutement pour une nouvelle classe de techniciens militaires

Le ministère de la défense vient de lancer un avis de recrutement pour une nouvelle classe de techniciens militaires en génie civil.

Cette promotion entrera en formation en janvier 2017 en Equateur, dans le cadre d’un programme de partenariat entre les ministères de la défense d’Haïti et du pays sud-américain.

Le directeur général du ministère de la défense, Jacques Souverain, invite les intéressés à se manifester. Les postulants doivent avoir entre 17 et 25 ans et devront soumettre au moment de l’inscription, 4 photos d’identité de date récente, un certificat de bonne vie et mœurs, délivré par la direction centrale de la police judiciaire DCPJ pour ceux de Port-au-Prince et par un tribunal de paix pour ceux des villes de province.

Ils subiront des évaluations intellectuelles, physiques et médicales, a indiqué M. Souverain qui renouvelle la volonté du gouvernement de former plus de cadres en génie militaire au service du pays.

M. Souverain s’est félicité de la performance des militaires formés en Equateur et qui ont été envoyés dans les départements du grand sud suite au passage de l’ouragan Matthew sur Haïti, début octobre.

Comments

comments

Leave a Comment

Yeap Network Favicon Yeap Network Favicon USA Web Solution Favicon
Dog