Championnat national D1 : un marché des transferts très mouvementé

foot-haiti-d1-467x330A quelques semaines de la fin de la saison dite régulière du championnat national de D1, nombreuses sont les équipes qui entament déjà leur préparation. Même si la date d’ouverture de la nouvelle saison n’est pas encore fixée, elles changent d’entraineur, pistent des joueurs tout cela pour mieux entamer la saison à venir.

Du côté des Gonaïves du Racing, on a procédé la semaine dernière à l’officialisation d’un nouveau comité. Dans une interview accordée à Haitinews2000, le nouveau président Anderson Despinasse dit papayo a officialisé l’arrivée de Jackson Jean, un ancien joueur cadre de l’équipe et actuel milieu offensif du Petit-Goave FC.

Selon l’avis d’un membre du staff technique, six (6) joueurs sont pistés pour le renforcement. Il a cité des noms dans la presse locale, toutefois le dirigeant préfère garder le silence sur l’identité des autres. Il s’agit de Marcquenley Fleurancier et d’Angelot Du côté des Gonaïves du Racing, on a procédé la semaine dernière à l’officialisation d’un nouveau comité. |

Comments

comments

Leave a Comment