La police annonce avoir épinglé un dangereux tueur en série et kidnappeur

Publié le jeudi 5 juillet 2012

La Police Nationale a procédé jeudi à l’arrestation d’un redoutable présumé tueur en série, Johnson Orélus, et de plusieurs de ses complices au cours d’une descente dans le quartier de Sainte-Marie, au Canapé-Vert, a annoncé le porte-parole adjoint de la PNH, l’inspecteur Garry Desrosiers.

Considéré comme le leader d’un gang dénommé « 509 » spécialisé dans le kidnapping crapuleux, le viol et le vol, Orélus, également surnommé « Ti Pap » et « BEAT », serait directement impliqué dans l’enlèvement suivi de la mort du notaire Emile Giordani, en août 2011, et d’une ressortissante américaine d’origine haïtienne.

Intervenant lors de la conférence de presse hebdomadaire de la mission onusienne (MINUSTAH), le porte-parole a aussi fait état de matériels, dont des motos, confisqués par les agents de l’ordre durant la capture du caïd.

Le responsable du sous-commissariat du Canapé-Vert, Etienne Salvador, a ajouté des éléments supplémentaires au dossier criminel déjà impressionnant de Johnson Orélus qui serait aussi responsable de l’exécution d’un artiste et d’un étudiant de la faculté d’ethnologie.

Malgré maints coups de filet réalisés ces derniers mois par la police, des bandes criminelles continuent d’entretenir l’insécurité dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. spp/Radio Kiskeya

Comments

comments

Leave a Comment

Yeap Network Favicon Yeap Network Favicon USA Web Solution Favicon
Dog